Kompany: "Nous voulons tous les deux la victoire"

VENDREDI, 14 MAI 2021, 12:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a l'occasion de revenir au classement sur Genk demain soir au Lotto Park, à la condition de prendre les 3 points face à l'équipe de John van den Brom. La 2e place reste l'objectif des Bruxellois qui rêvent toujours d'une participation à la Champions League. Mais le RSCA n'est pas seul à vouloir terminer juste derrière le champion. 

Le groupe est jeune, les organismes sont très sollicités et l'équipe de Kompany atteint progressivement ses limites - logique dans cette phase de la saison.

"Ils repoussent leurs limites en ce moment. Je peux dire que 80 à 90 % de mes joueurs traversent la période la plus difficile de leur carrière jusqu'à présent", a déclaré Kompany. "Mais grâce à cela, ils apprendront aussi plus vite".

Les Mauve et Blanc peuvent déjà prendre leur revanche après les 2 points perdus à Genk. Vincent Kompany a une bonne relation avec l'entraîneur de Genk, John van den Brom.

"Je pense simplement que c'est un gars sympa", a dit le T1 à ce sujet. "Mais quand on en arrive là, bien sûr qu'on veut les battre. Nous sommes tous les deux très compétitifs, nous jouons avec nos coeurs. Je pense également que de toutes les équipes belges, Genk et Anderlecht ont la philosophie la plus proche. Nos fans attendent un certain type de football et c'est pourquoi les deux équipes s'apprécient. Mais au final, cela reste une histoire dans laquelle les résultats sont les plus importants."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.