Crasson : "Le football n’est pas une science exacte"

JEUDI, 20 MAI 2021, 08:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bertrand Crasson aurait aimé faire partie de l'aventure qu'est en train de vivre le RSC Anderlecht mais sa candidature n'a pas été retenue, il avait pointé un manque de flexibilité de la part de Vincent Kompany dans son coaching qui est basée sur les jeunes du club.
 

Il note cependant un changement dans le chef du coach mauve qui mise plus sur la contre attaque maintenant au lieu de la possession de ballon. Il pense que la défense n'est pas à niveau, il vise notamment Killian Sardella et Elias Cobbaut qui sont pour lui insuffisants.
 
Il n'est pas non plus adepte de la construction du jeu depuis la défense, c'est un suicide de le faire lors de chaque récupération de ballon selon lui. Il n'est pas contre le data et l'individualisation des entraînements mais il faut tenir compte que le football n'est pas une science exacte.
 
Il conclut en déclarant que Vincent Kompany prend enfin compte du jeu de l'adversaire, il a su modifier son système pour le rendre plus performant qu'en début de saison.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.