Jean Kindermans: "Merci Mo’ !"

MERCREDI, 26 MAI 2021, 20:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Il y a une semaine, Mo Ouahbi annonçait sur les réseaux sociaux son départ d'Anderlecht. Ce formateur très apprécié à Neerpede a choisi de tourner (provisoirement ?) la page RSCA pour donner une autre orientation à sa carrière et à son avenir. Ce n'est qu'un au-revoir Mo, nous te souhaitons plein de bonnes choses pour ton futur qui on l'espère sera aussi enrichissant qu'au Sporting.

"Mohamed Ouahbi, c'est dix-sept saisons de formation au RSCA, avec diverses générations des U9 au U21. C'est aussi une saison aux cotés de Besnik Hasi en équipe fanion, une victoire en Future Cup à Amsterdam et les demi-finales de la Youth League à Nyon. Mais surtout… l'un de ceux qui ont façonné de nombreux grands joueurs tels que Tielemans, Lukebakio, Delcroix, Verschaeren, Doku, Kana, Sardella, Aït El Hadj, et bien d'autres encore. Le centre de formation le félicite et le remercie pour le boulot accompli et son engagement durant toutes ces années. Une icône s'en va, mais la famille mauve ne l'oubliera pas ! Merci Mo' !", lançait Jean Kindermans.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.