Kindermans: "Le dernier que j'ai vu comme lui était Lukaku"

VENDREDI, 11 JUIN 2021, 08:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jean Kindermans s'est exprimé dans un média norvégien au sujet de Kristian Arnstad. Le médian de 17 ans s'entraîne depuis novembre 2020 avec le noyau A d'Anderlecht. C'est d'ailleurs à cette époque que le RSCA a annoncé la prolongation de son contrat jusqu'en 2023. "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi complet mentalement que Kristian à cet âge"a déclaré le direction de l'école des jeunes.

"Les entraîneurs prient pour travailler avec de tels joueurs. Des joueurs qui ont quelque chose de spécial mentalement. Qui sont agressifs de manière positive. Qui ne sont jamais heureux. Le dernier que j'ai vu comme lui était Lukaku" poursuit Kindermans. 

"Les joueurs techniquement talentueux comme lui sont souvent « gentils ». Mais Kristian est agressif. Il déteste perdre, se donne toujours à 100% et cherche toujours à apprendre de ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Ayant travaillé avec de jeunes joueurs pendant 15 ans, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi complet mentalement que Kristian à cet âge".

Toujours pour la gagne

"Je déteste perdre", explique le Norvégien. "J'étais toujours en colère quand je perdais au foot contre mon frère dans la cour, perdre aux cartes ou dans n'importe quelle situation."

Devenir le meilleur

L'objectif de la saison prochaine sera de percer avec le noyau A. Vincent Kompany croit en lui et Arnstad fera tout pour ne pas le décevoir.

"Je sais que je dois travailler dur. Lors des matches, ce n'est pas facile de jouer contre moi, et s'il faut sortir les coudes dans une rencontre difficile, je le ferai"

Source: VG



anderlecht-online forum