Vandenhaute: "Restons surtout très modestes"

DIMANCHE, 4 JUILLET 2021, 08:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wouter Vandenhaute est le président d'Anderlecht depuis plus d'un an maintenant, mais il n'a pas encore perçu de rémunération pour sa fonction . Il s'est exprimé à ce sujet dans le média De Morgen. "Bientôt, cela changera, mais quand j'ai commencé en tant que consultant, il n'y avait pas d'argent".

Selon Vandenhaute, des accords seront bientôt conclus au sujet de ses émoluments. Au départ, il était question qu'il devienne co-actionnaire, mais cette idée a été abandonnée. "Cela rendrait les choses encore plus complexes. Je veux faire partie de la solution et non du problème", a-t-il déclaré.

"Je m'amuse", déclare Vandenhaute à propos de son rôle de président. "C'est un sacré casse-tête de redevenir financièrement sain et de maintenir l'esprit sportif, mais j'aime ce défi." Selon le président, il y a beaucoup plus de stabilité et de clarté aujourd'hui qu'il y a un an. "Mais on ne peut pas dire qu'Anderlecht est déjà de retour. Restons surtout très modestes.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.