Vandenhaute : "Bruges n’a pas la bonne attitude"

LUNDI, 5 JUILLET 2021, 08:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le président du RSC Anderlecht, Wouter Vandenhaute voudrait plus de clarté au niveau des transferts, il aimerait que les joueurs soient au courant de ce que leur agent touche comme indemnité. Il pointe aussi l'attitude négative de certains clubs.
 

Il vise tout particulièrement le FC Bruges; Tous les joueurs sans exception qui ont été contactés par le RSCA ont reçu par la suite une offre du club de Bruges. Cela n'a pas empêché les transferts mais il se pose la question de savoir où ce club aurait pu mettre tout ce beau monde !
 
Il cite notamment le cas de Luka Nmecha qui avait fait savoir que seul le RSCA l'intéressait en Belgique, ce qui n'a pas empêché le Club de Bruges de faire une proposition à Manchester City sans passer par le joueur ou son entourage.
 
Il conclut en déclarant que l'attitude du Club de Bruges est le signe que le RSCA va dans le bon sens et qu'il lui fait peur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.