Hoedt : "J’avais envie de stabilité"

JEUDI, 8 JUILLET 2021, 09:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wesley Hoedt avait des propositions en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Angleterre mais il a choisi de relever le défi du RSC Anderlecht. Il a vu dans la proposition mauve une opportunité familiale et sportive, il était ardemment désiré par Vincent Kompany et Peter Verbeke.
 

Il aurait déjà pu rejoindre Neerpede la saison passée mais il a refusé l'offre qui lui avait été faite, il pensait que ce n'était pas le bon moment pour venir au RSCA. Il a aussi été approché par Bruges mais cela n'a jamais été une option pour lui car le Club de Bruges approche tous les bons joueurs du championnat.
 
Vincent Kompany est convaincu qu'il correspond au style de jeu du Sporting, les autres options qu'il avait ne jouaient pas la tête dans leur championnat. Anderlecht est ambitieux et il veut se montrer à la hauteur de cette ambition.
 
L'équipe est constituée de beaucoup de jeunes joueurs, la technique est très présente dans le groupe. Il est là pour apporter de la clairvoyance dans la défense mauve, il veut encadrer les jeunes et les recadrer si c'est nécessaire.
 
Il a accepté de baisser son salaire pour venir à Bruxelles, cela montre sa bonne mentalité. Il avait envie de stabilité ce qu'il compte trouver au Lotto Park. Il espère en outre pouvoir être de nouveau appelé en équipe nationale des Pays Bas qui ne la plus sélectionné depuis 2017.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.