"Vlap ne craint pas la concurrence"

JEUDI, 15 JUILLET 2021, 08:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Malgré les rumeurs de transfert, Michel Vlap veut vraiment s'imposer à Anderlecht cette saison. Il se battra plus que jamais pour sa place. "Forte concurrence ?" Michel en retire justement de l'énergie."

Après une aventure en Allemagne en demi-teinte, Johan Hansma, qui s'occupe des intérêts de Vlap, ne veut retenir que le positif. "En Allemagne, les entraînements sont beaucoup plus intenses qu'en Belgique. Grâce à ce travail, Michel est devenu beaucoup plus fort physiquement."

Revenu avec le sourire à Bruxelles, Vlap est déterminé à saisir sa nouvelle chance à Neerpede. Après deux années instables, il recherche à nouveau la stabilité. Un départ n'est pas à l'ordre du jour, confirme Hansma. "Michel et moi avons eu une réunion avec Peter Verbeke il y a quelque temps. Toutes les parties sont d'accord pour dire que l'histoire de Michel à Anderlecht n'est pas encore écrite. Il veut saisir sa chance'

Un atout devant le but

Malgré des périodes difficiles au Lotto Park, il a prouvé qu'il avait le sens du but. C'est un atout selon Hansma. "S'il a confiance, Michel est extrêmement dangereux dans et autour des seize. Grâce à sa créativité, il peut accélérer le jeu, marquer et laisser les autres marquer. Anderlecht joue également dans un système légèrement différent maintenant, un style de jeu qui devrait convenir encore mieux à Michel."

Concurrence 

Pourtant, il ne sera pas facile pour Vlap de revenir dans l'équipe. La concurrence est rude ? Vlap n'a pas peur de cela, au contraire. "Dans un grand club comme Anderlecht, vous avez besoin de la concurrence pour progresser, déclare Hansma. "Michel tire de l'énergie de cette concurrence, il s'en inspire. Peter Verbeke et Vincent Kompany veulent ramener Anderlecht au sommet de la hiérarchie belge et pour cela, il faut plusieurs bons joueurs. Ceux qui n'en sont pas conscients ne devraient pas relever le défi. C'est bien pour Michel qu'il fasse partie de ce grand projet"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.