Kompany s'explique au sujet des transferts

VENDREDI, 23 JUILLET 2021, 16:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Il n'est pas encore certain que Vincent Kompany puisse compter sur son onze le plus compétitif pour affronter l'Union Saint-Gilloise. L'entraîneur ne va prendre aucun risque avec les joueurs et préfère privilégier avant tout le long terme a-t-il expliqué cet après-midi en conférence de presse.

"Murillo était en quarantaine et " Mykha " n'a rejoint le groupe que récemment. Olsson, quant à lui, ne s'est entraîné avec le groupe que pour la deuxième fois aujourd'hui. Il est physiquement bien, mais nous ne prendrons aucun risque avec lui."

C'est également le cas pour Refaelov, Hoedt, Raman et Gomez, qui ont tous reçu des contrats de plusieurs années. Tout cela pour une raison bien précise.

"Rafa" remplit déjà un double rôle. C'est quelqu'un qui contribue beaucoup à la fois devant et derrière les coulisses. Nous en avions besoin. Il est motivé et entraîne les autres dans son sillage. Avec Wesley, nous voulons franchir une nouvelle étape dans notre défense. Gomez est un jeune homme polyvalent avec assez d'agressivité pour contribuer offensivement. Parce que le danger doit venir de plusieurs côtés. Enfin, Benito possède une qualité importante : l'intensité. Il travaille extrêmement dur et est toujours alerte. Il peut devenir un joueur très important"

La priorité est d'intégrer au plus vite tous les nouveaux joueurs après les nombreux départs. Des nouveaux auxquels viendront encore s'ajouter d'autres renforts, dont évidemment un attaquant de pointe.

 



anderlecht-online forum