Raman: "L'efficacité sera importante jeudi"

LUNDI, 2 AOÛT 2021, 08:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman est revenu en Belgique pour des raisons familiales. "Il y a trois ou quatre semaines, des choses se sont produites dans la famille qui ont accéléré mon retour"  explique l'attaquant qui a quitté l'Allemagne pour Anderlecht. 

Ni Raman ni son entourage ne souhaitent entrer dans les détails. "Mais sans cet incident, je serais probablement encore à l'étranger", admet-il.  "Anderlecht était intéressé depuis un moment, mais tout ne s'est accéléré qu'ensuite." 

Premier but pour le RSCA

Benito Raman a bien couru au Kehrweg. Il a essayé de créer des espaces pour ses coéquipiers et a même marqué en prolongeant un tir de Francis Amuzu.

"C'est toujours agréable de marquer à nouveau un but après une longue période", a déclaré Raman après coup. Pourtant, l'attaquant a critiqué - à juste titre - l'équipe après une deuxième performance médiocre. "Nous avons contrôlé tout le match, mais offensivement, nous n'avons pas apporté assez. Je suis encore à la recherche d'automatismes - je ne suis ici que depuis quinze jours. Cela nécessite du temps, mais bien sûr, il n'y en a pas."

Conference League

Ce jeudi, Anderlecht se déplace en Albanie pour le premier match du troisième tour préliminaire de la Conference League. Une élimination précoce n'est pas une option, mais voyager avec un sur six dans les bagages... Ce n'est pas l'idéal. "Pourtant, il n'y a absolument aucun doute", déclare un Raman confiant. "Nous nous concentrons sur ce qui se passe sur le terrain. Je ne suis pas intéressé par ce qui se passe à l'extérieur. Nous ferons tout pour être prêts. L'efficacité sera importante jeudi."

Source: HLN (SVL)



anderlecht-online forum