
INTERVIEWS Après une dernière séance d'entraînement ce matin à la RSCA Belfius Academy, Anderlecht a pris la direction d'Arhnem. La mission est claire, l'emporter face à Vitesse pour rejoindre la phase de groupes de la Conference League. "On ressent le vrai match de coupe", a commencé Vincent Kompany lors de son point de presse.
"C'est clair : nous devons gagner. Vitesse est confronté à la même tâche, bien qu'il joue à domicile. Pour nous, c'est aussi un match que nous voulons aborder avec plein d'énergie avec l'objectif d'assurer la qualification."
Un montant non négligeable en cas de qualification
Une qualification signifierait un apport financier (limitée) pour Anderlecht. Celui qui atteint la phase de groupe est déjà assuré de recevoir 3 millions d'euros. "je ne connais pas l'impact financier de la Conference League. ", a déclaré Kompany.
"Le sentiment que nous avons eu en tant qu'équipe la semaine dernière à domicile contre Vitesse et l'engouement des supporters : c'est tout ce que j'ai besoin de savoir."
Atteindre la Conférence League est important pour les joueurs. "D'accord, ce n'était pas parfait lors du premier match, mais nous avons montré de l'intensité et nous avons joué à un bon niveau. Nous avons vécu une grande soirée européenne et nous espérons que cela se reproduira cette saison. A-t-on parlé du penalty manqué par "Rafa" ? Non, pas du tout. Cela appartient au passé."
L'importance des joueurs chevronnés
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates