Revue internationale : Olsson et Thelin battent l'Espagne

VENDREDI, 3 SEPTEMBRE 2021, 21:21 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Plusieurs joueurs d'Anderlecht ont joué pour leur équipe nationale. Trois d'entre eux ont même joué tout le match. Vue d'ensemble.

La Suède a réalisé une énorme surprise en battant l'Espagne 2-1. Kristoffer Olsson a joué tout le match. Isaac Kiese Thelin est monté au jeu cinq minutes avant le coup de sifflet. La Suède compte maintenant le maximim des points avec un neuf sur neuf. Avec un match en moins, elle passe en tête devant de l'Espagne.

Josh Cullen semblait également être en route pour une surprise avec l'Irlande depuis. Sur le terrain du Portugal, l'Irlande a me minutesné jusqu'à à la 89e minute, mais Cristiano Ronaldo est sorti de sa boite et a frappé deux fois dans les dernières minutes. Résultat 2-1. Cullen a joué tout le match. C'est la troisième défaite en autant de matches de qualification pour l'Irlande.

L'équipe belge s'est imposée 2-5 en Estonie et compte maintenant 10 sur 12. Yari Verschaeren ne faisait pas encore partie de la sélection, car il jouait ce soir avec les U21. 

En Amérique du Nord et centrale, le Panama a fait match nul 0-0 contre le Costa Rica. Amir Murillo a joué tout le match. C'était le premier match du dernier tour de qualification. Huit équipes s'affrontent pour trois billets directs et le dernier billet pour les matchs de barrage.

En Afrique, le Niger s'est incliné 0-2 face au Burkina Faso. Le gardien Naim Van Attenhoven est resté sur le banc pendant les 90 minutes. C'était aussi le premier match de qualification pour le Niger. Avec trois autres pays, ils se disputent une place à la Coupe du monde.










 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.