Doll : "Le RSCA ne doit pas croire que tout est rose"

MARDI, 21 SEPTEMBRE 2021, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Doll estime que c'est le pressing de Yari Verschaeren qui a contraint Al Dakhil à faire une erreur technique qui entraîne sa faute par la suite. La faute est excusable selon le consultant mais le carton rouge est lui amplement justifié.
 

Il n'en va pas de même pour la faute de Colin Fai qui est dangereuse et qui plombe les chance du Standard de revenir dans le match confie le consultant. Le Standard était premier sur tous les seconds ballons, les interventions de Bodart ont maintenu son équipe dans le match.
 
Anderlecht n'a jamais traduit sa supériorité numérique sur le terrain, ils ne sont pas créés assez d'occasions à son goût. Anderlecht est dans une bonne dynamique mais l'équipe ne doit pas croire que tout est rose.
 
La gestion de la supériorité numérique a fait défaut et cela aurait pu créer une mauvaise surprise. Il leur reste maintenant à gagner leur match de retard contre Gand pour mettre de la pression sur Bruges. Cette semaine sera riche en enseignements avec également la rencontre contre Ostende qui sera importante.

Source: L'Avenir (L'Avenir)



anderlecht-online forum