Aperçu des joueurs prêtés

MARDI, 21 SEPTEMBRE 2021, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Timon Wellenreuther a joué toute la rencontre de Willem II contre Groningen, il a encaissé un but à la 61ème minute de jeu. Son équipe a remporté ce match sur le score de 2-1 et il pointe à la quatrième place du classement de Eredivisie.
 

Mohammed Dauda est monté au jeu à la 69ème minute de la rencontre de Carthagène contre Lugo, son équipe a remporté ce match avec un score de 2-1. Ils sont actuellement huitième de leur championnat.
 
Mustapha Bundu a été remplacé à la 57ème minute de jeu de la rencontre d'Aarhus contre Silkeborg, son équipe a remporté ce match sur le score de 2-0 et ils sont neuvième de leur classement. Il est à noter la montée au jeu en fin de rencontre d'Anthony d'Alberto qui fut formé à Neerpede qui est arrivé à Aarhus durant le mercato.
 
Elias Cobbaut a joué tout le match de Parme contre Cremonese, son équipe a été battue sur le score de 1-2. Ils sont actuellement huitième de leur championnat.
 
Kenny Saief est monté au jeu à la 56ème minute du match d'Ashdod contre Hapoel Nof HaGalil. Il n'a pu éviter une nouvelle défaite sur le score de 2-0 à son équipe qui est dernière du classement avec zéro point au compteur.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum