
MATCHS Le RSC Anderlecht jouera ce jeudi soir son match de retard en championnat contre Gand avec la perspective en cas de victoire de revenir à un point de Bruges et de prendre la deuxième place du classement par la même occasion.
Seul Hannes Delcroix est indisponible car il est en revalidation, Vincent Kompany ne devrait pas faire de changement par rapport à l'équipe qui a débuté contre le Standard. Seul Sergio Gomez pourrait céder sa place à Bogdan Mykhaylinchenko selon les médias mais cela semble peu probable.
Benito Raman devrait débuter sur le banc au profit de Yari Verschaeren qui a fait une belle rencontre contre le Standard. Bart Verbruggen fait son retour dans la sélection, il est totalement remis de son accident domestique qui l'avait écarté du groupe.
Gand sera privé de quatre éléments qui sont blessés ou en revalidation : Odjidja, Bruno, Hjulsager et Van Daele. Depoitre revient dans la sélection mais il est très incertain d'après les médias et il serait en balance avec Lemajic.
Quatre anciens mauves devraient prendre place sur le banc de Gand : Sven Kums, Davy Roef, Bruno Godeau et Ilombe Mboyo.
L'article continue au-dessous de l'annonce