Zirkzee : "J’aurais du en marquer deux de plus"

LUNDI, 27 SEPTEMBRE 2021, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Joshua Zirkzee déclare qu'il est motivé pour chaque match, qu'il débute sur le banc ou sur le terrain. Il estime que son équipe a perdu deux points contre Ostende car la victoire était à portée du pied.
 

Anderlecht est quand même revenu au score ce qui était loin d'être gagné après avoir été mené de deux buts. Il y aurait du avoir plus de sang froid à la conclusion et puis il y a cette fameuse ligne de hors jeu.
 
Il a marqué le premier but mais il constate après la rencontre qu'il aurait au moins du en mettre deux autres qui se sont écrasées sur les montants adverses. Il faut maintenant poursuivre dans cette dynamique et tenter d'aller créer l'exploit contre Bruges.
 
Il n'est pas tout à fait convaincu par la couleur de la carte reçue par Christian Kouamé, la victoire aurait été présente s' il était resté sur le terrain affirme-t-il. Le RSCA a joué de manière soudée, l'intensité de la deuxième mi-temps a fait que les organismes sont fatigués après la rencontre conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.