Teklak : "On doit laisser l’avantage à l’attaque"

LUNDI, 27 SEPTEMBRE 2021, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak remarque que le RSCA a manqué de contrôle dans le match contre Ostende, la rencontre a été hachée, débridée mais aussi transitoire. Il n'y avait que peu d'attaques posées pour lui, Ostende évoluait en bloc et ils attendaient les erreurs mauves.
 

Les mauves ont essayé d'avoir la main mise sur le jeu mais les reconversions rapides n'ont pas été exploitées. Il ne pense pas que la chance a boudé Anderlecht mais il s'agit plus d'un manque de qualité devant le but adverse.
 
Il pointe du doigt la manque de professionnalisme sur le but annulé de Lior Refaelov, la même situation dans d'autres matches sera laissée à l'avantage de l'attaque ce qui ne fut pas le cas ici. Il est d'avis qu'il faut investir dans la 3D ou alors laissé l'avantage à l'attaque quand on ne sait pas tracé une ligne correcte.
 
Il n'aurait pas exclu non plus Christian Kouamé qui effleure à peine son adversaire, l'arbitre a mal interprété ce geste et la VAR a sans doute aussi influencé son jugement. Les remplacements de Vincent Kompany ont apporté un plus sur le terrain ajoute-t-il, les mauves ont pris des risques en défendant en un contre un.
 
Il conclut en disant qu'Hendrik Van Crombrugge est responsable sur le premier goal d'Ostende mais il se reprend bien par la suite en sauvant notamment son équipe en fin de rencontre.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.