Le RSCA va en appel de la suspension de Kouamé

MERCREDI, 29 SEPTEMBRE 2021, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La commission des litiges a confirmé ce mardi la suspension d' un match effectif et un avec sursis de Christian Kouamé, le RSC Anderlecht aurait aimé que la carte rouge soit jugée suffisante et ils ont plaidé en ce sens ce qui n'a pas été entendu.
 

Le RSCA a donc décidé d'aller en appel de cette décision selon la presse, ils repasseront ce vendredi. Le but est de pouvoir compter sur son joueur pour la rencontre de dimanche contre le FC Bruges.

"Christian n'avait absolument pas l'intention de faire une faute", a déclaré l'avocat d'Anderlecht. "De plus, l'intensité était faible et le joueur d'Ostende n'était pas dans le champ de vision de Christian. En outre, nous tenons à souligner la manière intègre et respectueuse dont Christian a réagi à la décision de l'arbitre. Nous tenons également à souligner que Christian a un casier judiciaire vierge"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.