"Verschaeren se sent bien dans sa peau"

SAMEDI, 2 OCTOBRE 2021, 08:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pas de Final Four de la Ligue des Nations pour Yari Verschaeren et il n'est plus un titulaire indiscutable à Anderlecht. Pourtant, le joueur n'est pas inquiet, explique-t-on dans son entourage. "Mais ceux qui pensaient que Yari allait être le nouveau Hazard, sont maintenant déçus. Logique que vous soyez alors déçu par son bilan."

Ses débuts à Saint-Trond et les matchs qui ont suivi ont été formidables. Après cela, il a connu des hauts et des bas, et les circonstances n'ont pas aidé non plus : cinq entraîneurs différents, deux blessures graves et le coronavirus. Mais Verschaeren retrouve un bon niveau. "Ses derniers matchs étaient bons", raconte son entourage. "Il se sent aussi bien dans sa peau".

Het Laatste Nieuws a discuté avec des personnes qui gravitent autour du jeune Anderlechtois. On dit que Verschaeren est heureux de la façon dont les choses se passent à l'entraînement et des progrès qu'il fait. "Tactiquement et mentalement, il est devenu plus fort. Il avait l'habitude de jouer surtout à l'intuition, ce qui est différent maintenant. Nous ne pensons pas que Yari soit sur la sellette, mais il est vrai que cela aurait pu aller plus vite", font-ils référence aux contretemps mentionnés précédemment.

Après ses débuts, les attentes étaient élevées. Trop hautes peut-être ? Son entourage n'est pas inquiet pour autant. "Yari a confiance. S'il continue à travailler, cette période de forme va certainement revenir."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.