MATCHS - SITE Le topper entre Anderlecht et Bruges s'est clôturé par un partage 1-1. Bruges a pris l'avantage en première période grâce à une erreur défensive. Benito Raman, monté au jeu en seconde mi-temps, a égalisé pour donner à Anderlecht un point amplement mérité.
Anderlecht a pris le début de la rencontre à son compte mais le manque de concrétisation faisait une nouvelle fois défaut dans les rangs mauves. Au quart d'heure, sans avoir été dangereux, le Club de Bruges profite d'une erreur défensive et une mauvaise relance de Van Crombrugge dans l'axe pour ouvrir le score. Mats Rits bien attentif ne se laisse pas prier et met les Club de Bruges aux commandes.
Le Sporting va tenter de revenir au score mais sans grand succès et c'est Van Crombrugge qui doit se détendre suite à des envois de Vanaken et Sowah.
Refaelov, Zirkzee, Verschaeren, Amuzu ou Murillo ont eu l'opportunité de tromper Mignolet mais la mi-temps est sifflée par Visser avec l'avantage d'un but au marquoir pour les Flandriens.
Après la pause, la solution va venir des pieds de Benito Raman. Un quart d'heure avant la fin, bien lancé par Amuzu , l'attaquant trompe Mignolet qui s'attendait à un centre. Anderlecht était proche de la victoire, mais à quelques minutes du coup de sifflet final, Murillo ne pouvait pas remporter son face à face avec Mignolet, et l'arbitre mettait une terme à la rencontre.
Aujourd'hui, Anderlecht aurait certainement pu prendre les 3 points contre Bruges, mais trop d'occasions ont été galvaudées en première mi-temps. Anderlecht partage les points pour la troisième fois consécutive et reste au classement général dans le peloton des poursuivants. Lors des prochains matchs, le RSCA devra viser les victoires pour ne pas perdre le lien avec le top 4.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates