Walem : "Il faudra plus d’efficacité"

SAMEDI, 9 OCTOBRE 2021, 10:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Johan Walem coachera son premier clasico féminin ce samedi à 14h, il connaît l'importance des rencontres contre le Standard pour l'avoir vécu comme joueur mais aussi comme coach des U21 d'Anderlecht par le passé.
 

Il veut voir un bon match, la motivation ne sera pas difficile à éprouver. L'équipe est engagée dans un nouveau processus depuis le début de la saison, il y a une ligne de conduite à respecter rappelle le coach.
 
Il sera privé de Laura De Nève et Ella Van Kerkhoven mais cela ne lui fait pas peur, il sent son équipe capable de prendre les trois points. Le bilan comptable actuel est celui auquel s'attendait le coach, il n'a pas à sa disposition le même noyau que la saison passée.
 
Le noyau est plus jeune et l'efficacité devant le but est aussi un autre souci explique l'entraîneur. Les occasions sont bien présentes mais la conclusion fait défaut assure-t-il, il est en phase de gestion du groupe, la solidarité doit être le mot d'ordre de l'équipe conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.