Aperçu des joueurs internationaux: doublé de Gomez(vidéo)

MERCREDI, 13 OCTOBRE 2021, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Kristoffer Olsson a joué toute la rencontre de la Suède contre la Grèce, son équipe a remporté ce match sur le score de 2-0. Ils sont en tête de leur groupe de qualification pour la coupe du monde avec quinze points devant l'Espagne qui a deux points de moins.
 

Majeed Ashimeru est resté sur le banc de touche du Ghana qui défiait le Zimbabwe qui alignait l'ancien mauve Knowledge Musona. Son équipe a remporté ce match sur le score de 0-1, ils sont deuxième de leur groupe de qualification avec un point de retard sur l'Afrique du Sud.
 
Josh Cullen ne figurait pas dans le groupe de l'Irlande qui affrontait le Qatar en match amical, la raison est qu'il se serait blessé. La nature de la blessure n'est pas encore connue ni sa gravité. Son équipe a remporté ce match sur le score de 4-0.
 
Christian Kouamé est monté au jeu à la 74ème minute de la rencontre de la Côte d'Ivoire contre le Malawi, son équipe a gagné ce match sur le score de 2-1. Ils sont en tête de leur groupe de qualification avec un point d'avance sur le Cameroun.
 
Sergio Gomez a joué toute la rencontre des U21 de l'Espagne contre l'Irlande du Nord, il a été un des grands artisans de la victoire de son équipe avec un penalty marqué suivi quelques minutes plus tard par un but. Son équipe a remporté ce match sur le score de 3-0, ils sont en tête de leur groupe de qualification avec 3 points d'avance sur la Russie.
 

 
Joshua Zirkzee a joué toute la rencontre des U21 des Pays Bas qui affrontaient le Pays de Galle, ils ont remporté ce match sur le score de 5-0. Ils sont deuxième de leur groupe avec trois points de retard mais un match de moins.
 
Marco Kana a joué toute la rencontre des U21 de la Belgique contre le Danemark, Yari Verschaeren a été remplacé à la 74ème minute de jeu, Lucas Lissens est lui monté au jeu à la 75ème minute du match. Killian Sardella et Anouar Ait El Hadj sont restés sur le banc de touche, ils ont remporté ce match sur le score 1-0 et ils sont en tête de leur groupe de qualification avec six points d'avance sur le Danemark qui compte un match de moins.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum