Kouamé : "Il me touche la cheville"

LUNDI, 18 OCTOBRE 2021, 09:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christian Kouamé assure que le gardien de Saint-Trond lui touche la cheville, il va pour l'éviter car il voulait marquer le but. Il a d'ailleurs voulu lui-même tirer ce penalty mais l'entraîneur avait désigné les tireurs dans le vestiaire.
 

Il avoue que son duo avec Joshua Zirkzee n'a pas fonctionné ce dimanche, il avait beaucoup de mal à se trouver sur le terrain. Il restera à travailler pour trouver la meilleure solution ajoute-t-il, il aime jouer à deux devant.
 
L'équipe était déçue à la fin de la rencontre car elle prend un but dans les arrêts de jeu, il reconnaît la grande motivation dont a fait preuve Saint-Trond. Il s'agira maintenant de retrouver le chemin de la victoire lors de la prochaine rencontre et cela passera encore par le travail. 
 
Il conclut en déclarant qu' Anderlecht a manqué de patience après l'ouverture du score, il aurait été souhaitable de rester calme et de trouver l'ouverture une seconde fois. La précipitation a provoqué l'égalisation.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.