Donvil: "On m'a permis de vivre mon rêve"

SAMEDI, 23 OCTOBRE 2021, 09:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jos Donvil quitte déjà le RSCA. Après seulement un an, le CEO a décidé de quitter le Lotto Park, mais il n'est pas du tout amer. "Toutes les pièces du puzzle sont là pour faire d'Anderlecht une histoire à succès".

"Je ne veux pas dire quoi que ce soit de négatif sur Anderlecht", souligne Donvil, "mais la relation triangulaire entre Wouter Vandenhaute, Peter Verbeke et moi-même n'a pas fonctionné comme prévu. J'abordais la collaboration différemment, d'où cette décision."

Ces derniers mois, Donvil a été sondé sur la possibilité de devenir CEO de Bpost. Donvil ne regrette pas d'avoir laissé passer cette opportunité. "Je suis très heureux que l'on m'ait permis de travailler pour Anderlecht. D'autres personnes avaient d'autres idées, mais je ne blâme personne. On m'a permis de vivre mon rêve."

Donvil est enthousiaste à l'idée des évolutions qui se produiront au Lotto Park. "C'est une nouvelle fantastique pour le club. L'aspect financier sera enfin en ordre. Sur le plan organisationnel, nous avions déjà franchi des étapes - je suis heureux d'avoir apporter ma contribution. J'ai rencontré Vincent Kompany cette semaine : il m'a remercié pour mes réalisations. C'est gratifiant."

À Anderlecht, Donvil s'est concentré sur le développement d'une nouvelle organisation et sur l'élaboration d'un plan stratégique. Il s'est également occupé de la rénovation du complexe des jeunes et a travaillé dur sur le dossier du stade, même si le chemin à parcourir est encore long. "Mais nous avons pris un bon départ dans de nombreux domaines. Toutes les pièces du puzzle sont là pour faire d'Anderlecht une histoire à succès"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.