Raman: "J'aimerais qu'on me l'attribue le but"

DIMANCHE, 24 OCTOBRE 2021, 22:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après quatre matches nuls, Anderlecht s'est enfin à nouveau imposé cet après-midi. Benito Raman est satisfait de cette victoire. "Nous savions que si nous jouions notre jeu, nous allions gagner", a-t-il déclaré après le match"

"Nous avons contrôlé tout le match, sauf les dix dernières minutes", a déclaré Raman au micro de Sporza. "Ces derniers moments n'étaient pas assez bons. Nous avons laissé le Beerschot jouer et cela ne devrait pas arriver. Nous devons être concentrés pendant nonante minutes et terminer le match facilement. A la fin, c'est devenu, je ne dirai pas chaud, mais désagréable."

Contre un club à la ramasse comme le Beerschot, il est important de marquer rapidement. "Ils ont eu peur de prendre un but dans les cinq premières minutes. Mais plus il faut de temps pour marquer, plus cela devient difficile. Au final, nous avons marqué quatre fois. Ce n'est certainement pas mauvais. Après le 2-1, c'est devenu un peu plus difficile, mais nous avons bien réagi."

Sur le second but, Raman a été félicité, mais officiellement le but est comptabilisé comme un but contre son camp de Shankland. "J'ai repris le ballon de la tête. Si vous vérifiez les règles et que vous envoyé le ballon vers le but, il devrait être inscrit à mon nom. Si c'était vraiment vers le but, je dois vérifier. Que ce soit mon but ou un but contre son camp, l'important est que nous gagnions. Mais j'aimerais quand même qu'on me l'attribue"

Raman aurait pu en inscrire plus aujourd'hui. "J'ai raté beaucoup d'occasions , oui", dit-il en riant. "Peut-être que c'est typique : une fois, j'ai besoin de beaucoup d'occasions pour marquer, alors qu'une autre semaine, j'en ai une et c'est but."

Après quatre matchs nuls, Anderlecht renoue à nouveau avec la victoire. "A Saint-Trond, ce n'était pas bon, mais nous aurions dû gagner les autres matches. Heureusement, nous n'en avons pas perdu non plus. Aujourd'hui, c'était une nécessité et nous l'avons fait. Nous savions que si nous jouions notre jeu, nous gagnerions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.