Dewaest reconnaît avoir provoqué Murillo

LUNDI, 1 NOVEMBRE 2021, 07:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Amir Murillo a eu une réaction qu'il n'aurait pas du avoir lors de la rencontre contre OHL, cela lui a valu un carton rouge et sans doute une lourde suspension à venir. Dewaest a reconnu en interview avoir provoqué le back droit mauve en lui caressant les fesses !
 

Ce geste du défenseur de l'OHL lui aurait valu une peine pour agression en dehors des terrains de football mais elle restera sans doute sans conséquence pour lui. On comprend mieux la réaction d'Amir Murillo qui semble plus humaine sans être excusable mais est ce qu'on en tiendra compte dans sa suspension rien n'en est moins sûr.
 
Vincent Kompany n'a pas apprécié la réaction de son joueur et il va en discuter en interne avec lui, les dirigeants du RSC Anderlecht n'ont pas non plus accepté ce geste qu'ils ont vu depuis la tribune.
 
Hendrik Van Crombrugge, capitaine de l'équipe, n'admet pas le geste de Dewaest qui est inconvenant et il ajoute qu'Amir Murillo est un gars positif et qu'il était très énervé par ce geste du défenseur d'OHL. 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.