Kompany: "Il faut maintenant que les résultats suivent"

VENDREDI, 19 NOVEMBRE 2021, 14:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la dernière défaite à l'Antwerp, Anderlecht a l'occasion de rectifier le tir dimanche lors de la réception de Courtrai. Les Mauve et Blanc sont en manque de points et de résultats, mais Vincent Kompany estime que le jeu est meilleur que l'année passée. 

"Nous sommes meilleurs en tant qu'équipe que la saison dernière. Le jeu est également meilleur. Il faut maintenant que les résultats suivent. Mais je suis convaincu qu'à la fin, vous serez là où vous devez être. La seule chose que nous pouvons faire est de continuer à travailler dur"

Prendre les 3 points face à l'équipe de Karim Belhocine est la priorité du RSCA. 

"La défaite au Bosuil est une motivation supplémentaire en vue du match contre Courtrai", a commencé Vincent Kompany. "Nous avons tous envie de rectifier le tir, les footballeurs sont comme ça. Il est juste qu'il y ait des analyses sur le manque de résultats. Mon objectif est de faire quelque chose à ce sujet"

Avec 50 % des points au classement général et à 10 unités du leader saint-gillois, le bilan d'Anderlecht est très loin des espérances des dirigeants et des supporters. La pression est palpable à tous les niveaux. 

L'entraîneur a haussé les épaules. "Je me mets beaucoup de pression de toute façon. En interne, c'est silencieux. C'est un travail d'équipe, nous travaillons ensemble pour relancer Anderlecht. Le conseil d'administration et moi, nous nous blâmons rarement ou jamais l'un l'autre. Nous restons critiques, mais objectifs en même temps. Je réalise que je ne suis pas à Anderlecht à cause de mes beaux yeux ou de mon nom. J'ai une responsabilité. C'est le football."





 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.