MATCHS Anderlecht a du plonger dans la trêve internationale après une défaite à l'Antwerp. Tous les joueurs sont rentrés au bercail sans pépins physiques et Vincent Kompany peut compter sur un noyau pratiquement complet pour affronter Courtrai à 13h30 au Lotto Park. Après le récent 8 sur 21, il y a une certaine pression.
Lors des sept derniers matchs, le RSCA n'a pu s'imposer qu'une seule fois, le 24 octobre contre la lanterne rouge le Beerschot. Afin de ne pas perdre le lien avec le top 4, Anderlecht est dans l'obligation de gagner aujourd'hui, peu importe l'équipe qui sera alignée.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Il n'y a pas de surprise dans la sélection de Vincent Kompany, la préparation a été courte cette semaine mais l'entraîneur n'a pas dû enregistrer de forfaits à l'exception de Mario Stroeykens et Zeno Debast avec les U19 belges. Amir Murillo purge sa 2e semaine de suspension et Mykhailichenko ou Sardella est attendu au back droit.
Delcroix, Colassin et Lissens sont toujours indisponibles.
Du côté de Courtrai, Karim Belhocine effectue son retour au Parc Astrid. Depuis sa prise en fonction chez les Flandriens, il a pris 5 points sur 12. avec une défaite au Club de Bruges, victoire contre Ostende et nul face au Standard et le Beerschot.
Coup d'envoi: 13:30h Stade: Lotto Park Arbitre: Wim Smet
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Sardella, Harwood-Bellis, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson, Verschaeren, Ait El Hadj, Kouamé, Zirkzee Réserves: Verbruggen, Coosemans, Magallan, Mykhailichenko, Kana, Ashimeru, Refaelov, Amuzu, Raman
Blessé: Delcroix, Lissens, Colassin, Stroeykens, Debast Suspendu: Murillo (2/2) En danger d'une suspension: Amuzu