Kompany : "On manque de constance"

LUNDI, 22 NOVEMBRE 2021, 08:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany explique la non présence d'éléments formés à Neerpede contre Courtrai par le fait qu'il regarde uniquement la forme de ses joueurs, Francis Amuzu et Yari Verschaeren sont finalement montés en cours de match mais cela n'est pas suffisant pour ceux qui y voient déjà une remise en cause du slogan "in youth we trust".
 

Le coach n'est évidemment pas content du résultat obtenu, les occasions étaient présentes pour lui mais des faits de match ont décidé de la rencontre : il parle notamment de la carte rouge écopée de manière logique par Benito Raman.
 
Il est très frustré par cette carte rouge stupide, il ne veut toutefois pas réagir à chaud mais il ne compte pas abandonner Benito Raman. Il avait modifié son dispositif avec un pressing plus haut sur le terrain, il aurait aussi aimé voir plus de profondeur et un rythme de jeu plus élevé.
 
Il comprend qu'il y ait des attentes des supporters, il se sent aussi frustré qu'eux tellement il aime le RSCA. Il rappelle cependant qu'il maîtrise certaines choses mais pas d'autres, il ne cache cependant pas sa responsabilité pour les médiocres résultats de ces derniers temps.
 
La presse pense que sa position est fragilisée mais lui rétorque qu'il a embrassé la carrière de coach pour vivre ce genre de pression. Il ajoute qu'il ne sera jamais un coach aigri, il est toujours motivé pour renverser la vapeur.
 
Il conclut en déclarant qu'il reste à 100% derrière ses joueurs et son staff qui travaillent plus que la normale. Le souci majeur est le manque de constance tant au niveau mental que technique ou tactique, cela coûte des points précieux.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.