Albert : "Il y a un acharnement contre Kompany"

LUNDI, 22 NOVEMBRE 2021, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert reconnaît que le geste de Benito Raman est léger mais il est cependant inadmissible et sans excuse, il a hypothéqué les chances d' Anderlecht de prendre les trois points alors que les joueurs revenaient bien dans le match.
 

La première mi-temps ne fut pas à la hauteur d'un club du standing du RSCA, il comprend d'ailleurs les coups de sifflets des supporters. Ceu-ci s'adressaient plus aux joueurs qu'à Vincent Kompany selon lui, il évoque aussi un certain acharnement de certain envers l'entraîneur qu'il n'est pas question de remettre en cause pour le consultant.
 
Le trio offensif n'a pas été à la hauteur pour l'ancien joueur mauve, la pression sera bien plus présente sur les épaules du Sporting bruxellois à Charleroi. Surtout que plusieurs matches importants arrivent à grand pas et ce seront de vrais tests pour cette équipe conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.