Wijnants : "L’objectif est d’être dans la sélection pour l’Euro"

JEUDI, 25 NOVEMBRE 2021, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sarah Wijnants fait partie de la sélection des Red Flames qui affronteront l'Arménie et la Pologne, elle devrait se retrouver une fois de plus dans la peau d'une titulaire lors de ces deux matches.
 

Elle avoue profiter des blessures pour se faire une place dans la sélection mais il y a aussi un changement de position, l'entraîneur Yves Serneels la voyait comme une back droit alors qu'elle préfère jouer plus offensif comme elle le fait à Anderlecht depuis 2017.
 
Elle formait un duo complémentaire avec Ella Van Kerkhoven qui est actuellement blessée, elle forme maintenant un duo tout aussi performant avec Tessa Wullaert. Elle a appris à connaître cette dernière.
 
Elle a connu un creux la saison dernière par manque de confiance en elle mais elle l'a retrouvé cette saison et elle le doit en grande partie à Johan Walem. Elle n'est pourtant pas professionnelle à temps plein, elle travaille également comme personal trainer.
 
Elle pense évidemment à une aventure à l'étranger mais cela n'est pas encore présenté pour le moment, elle rêve notamment du championnat de France. Elle conclut en déclarant espérer faire partie de la sélection pour le prochain Euro en Angleterre.

Source: La Dernière Heure (Nathalie Dumont)



anderlecht-online forum