Broos : "Les doutes reviendront lors de chaque contre performance"

VENDREDI, 26 NOVEMBRE 2021, 10:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hugo Broos sait que le climat sera tendu autour de Vincent Kompany contre Charleroi, la presse met la pression et elle influence sans doute aussi les supporters dans leur jugement. Il avait déjà parlé de match de la dernière chance lors de la rencontre contre Courtrai le week-end passé assure-t-il.
 

Il est conscient que Vincent Kompany a commis des erreurs, il a du faire jouer beaucoup de jeunes et maintenant il faut des résultats donc la donne à changer. Il n'y a pas de tactique ou de onze de base bien défini ajoute-t-il.
 
Il est en outre trop facile de tirer sur Vincent Kompany car ce n'est pas de sa faute si il y avait des impératifs financiers qui ont notamment conduit au départ de plusieurs jeunes comme Jérémy Doku.
 
Il y aussi eu plusieurs changements au niveau de la direction qui ne sont pas de son fait, le malaise dure bien plus longtemps et bien avant le retour de Vincent Kompany confie-t-il. Un changement d'entraîneur ne changera pas la tendance.
 
Il a senti son licenciement du RSCA arriver deux mois avant qu'il ne soit effectif, les doutes sont là et ils reviendront à la moindre contre performance. Plus aucun joueur ne s'identifie à un club comme par le passé, la notion de groupe n'est plus qu'une illusion.



anderlecht-online forum