MATCHS Pas de football le dimanche ce week-end pour Anderlecht, mais aujourd'hui. A 20h45, le RSCA se déplace à Charleroi. Au classement, les Carolos devance le Sporting bruxellois de quatre points. Si les Mauve et Blanc ne veulent pas voir le top 4 s'éloigner, une victoire est indispensable.
Il faudra voir si Vincent Kompany apportera beaucoup de changements à son équipe après la pauvre prestation face à Courtrai le week-end dernier. Amir Murillo revient de suspension et reprend sa place au poste d'arrière droit. Derrière les attaquants, Lior Refaelov pourra saisir à nouveau sa chance après quatre matchs sur le banc. Le point d'interrogation est de savoir qui débutera derrière les attaquants avec Refaelov. Sera-ce Yari Verschaeren, Anouar Ait El Hadj ou Francis Amuzu ?
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Benito Raman succède à Murillo sur le banc des punis, et entame sa première journée de suspension. L'entraîneur est toujours privé des blessés, Delcroix, Lissens et Colassin.
Avec douze sur quinze, Charleroi s'est bien installé dans le haut du classement. A part les blessés de longue durée Willems et Nkuba, qui n'ont pas joué une minute cette saison, tout le monde est disponible. L'ancien joueur d'Anderlecht Ryota Morioka dirige l'équipe. Guillaume Gillet est régulièrement réserviste. Anthony Descotte, qui a été formé en partie à Neerpede, était titulaire pour la première fois la semaine dernière.
Coup d'envoi: 20:45h Stade: Mambourg - Stade du Pays de Charleroi Arbitre: Erik Lambrechts