Anderlecht s’impose 1-3 à Charleroi

DIMANCHE, 28 NOVEMBRE 2021, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se déplaçait ce samedi à Charleroi pour un match à ne pas perdre, trois joueurs font leur rentrée dans l'équipe : Amir Murillo, Lior Refaelov et Francis Amuzu qui remplace Majeed Ashimeru, Bogdan Mykhaylinchenko et Benito Raman qui est suspendu.
 

La première mi-temps fut très équilibrée et pauvre en occasions, elles ont été essentiellement mauves. Le RSCA fut récompensé par un but juste avant la mi-temps sur un tir de loin de Lior Refaelov qui trompa la vigilance du gardien adverse 0-1.
 
Le début de la deuxième période a vu le Sporting bruxellois contrôler la partie, les joueurs mauves creuseront l'écart avec un coup franc magnifiquement transformé par Sergio Gomez qui était véritablement l'homme du match 0-2.
 
Les Carolos vont réduire l'écart sur un tir lointain d'Ilaimaharitra sur lequel Hendrik Van Crombrugge ne peut rien faire 1-2. Anderlecht donnera au score son allure définitive avec la conversion d'un penalty obtenu après une faute sur Yari Verschaeren, il fut transformé par l'inévitable Sergio Gomez 1-3.

Buts : 0-1 Refaelov 45', 0-2 Gomez 68' , 1-2 Ilaimaharitra 77', 1-3 Gomez (pen) 86'

Charleroi : Koffi, Knezevic, Bessilé (Descotte 73'), Andreou, Kayembe (Zedadka 73'), Ilaimaharitra, Morioka, Tchatchoua, Gholizadeh, Zorgane (Zaroury 60'), Nicholson

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson, Refaelov (Verschaeren 70'), Amuzu (Ashimeru 79'), Zirkzee (Harwood-Bellis 79'), Kouamé

Cartons jaunes : Gholizadeh 50', Amuzu 57'

Arbitre :Erik Lambrechts
Stade: Stade Du Pays de Charleroi (Mambourg)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.