MATCHS Le RSCA se déplaçait ce samedi à Charleroi pour un match à ne pas perdre, trois joueurs font leur rentrée dans l'équipe : Amir Murillo, Lior Refaelov et Francis Amuzu qui remplace Majeed Ashimeru, Bogdan Mykhaylinchenko et Benito Raman qui est suspendu.
La première mi-temps fut très équilibrée et pauvre en occasions, elles ont été essentiellement mauves. Le RSCA fut récompensé par un but juste avant la mi-temps sur un tir de loin de Lior Refaelov qui trompa la vigilance du gardien adverse 0-1.
Le début de la deuxième période a vu le Sporting bruxellois contrôler la partie, les joueurs mauves creuseront l'écart avec un coup franc magnifiquement transformé par Sergio Gomez qui était véritablement l'homme du match 0-2.
Les Carolos vont réduire l'écart sur un tir lointain d'Ilaimaharitra sur lequel Hendrik Van Crombrugge ne peut rien faire 1-2. Anderlecht donnera au score son allure définitive avec la conversion d'un penalty obtenu après une faute sur Yari Verschaeren, il fut transformé par l'inévitable Sergio Gomez 1-3.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates