Kompany : "On doit faire de la pression une force"

DIMANCHE, 28 NOVEMBRE 2021, 08:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany sait qu'il est attendu au tournant avec son bilan comptable que ce soit par les médias ou par certains supporters. Après la victoire contre Charleroi de ce samedi, le public mauve présent a longuement scandé le nom du coach pour lui montrer qu'ils sont toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive.
 

L'entraîneur d'Anderlecht est conscient que les fans du RSCA sont exigeants, il ne prend pas personnellement les critiques émises. Le vrai supporter ne changera pas d'équipe mais ils n'ont qu'une manière de manifester leur mécontent : les coups de sifflets.
 
Cette victoire, l'entraîneur ne la voit pas comme un soulagement ni une satisfaction. Il faut profiter un peu de cette victoire et se tourner ensuite directement vers la prochaine rencontre contre Seraing, en Coupe de Belgique.
 
Il n'a pas procédé par combinaison lors de cette rencontre, il ne pouvait pas jouer court avec le pressing homme contre homme de Charleroi insiste-t-il. Il ajoute qu'Hendrik Van Crombrugge a été l'homme de la rencontre avec quelques arrêts déterminants.
 
Il conclut en déclarant que la pression reste de mise et que les joueurs doivent apprendre à gérer cela. Ils doivent en faire une force, ils ne grandiront qu'a cette condition.



anderlecht-online forum