Kompany : "On a montré du caractère"

MERCREDI, 1 DÉCEMBRE 2021, 07:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany regrette les deux penalties concédés lors de la rencontre contre Seraing dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de Belgique, il ajoute que peu d'équipes auraient pu remonter ce score de 2-0.

Cette remontée s'est faite avec du caractère selon le coach d'Anderlecht, surtout que le match n'était pas facile vu les conditions comme la pression et le terrain. Il n'était pas aisé de montrer du beau football assure-t-il, il croyait que son équipe avait fait le plus dur à 2-3 mais une nouvelle erreur est venu tout remettre à zéro.
 
La qualification au bout du suspense est la seule chose à retenir. Avec deux succès de rang, le coach espère enfin une série de victoires pour le RSCA. Le prochain adversaire à battre sera Zulte-Waregem avec quatre jours seulement pour récupérer.
 
Il conclut en déclarant que ces deux victoires font faire du bien au moral et pour la confiance de son équipe qui en avait besoin. La victoire est toujours l'objectif lors de chaque match rappelle-t-il.
 

Source: La Dernière Heure (Y.T., RVP)
Sud Presse (D.R.)



anderlecht-online forum