Van Crombrugge pris en grippe par les médias

VENDREDI, 3 DÉCEMBRE 2021, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Hendrik Van Crombrugge a dénoncé le fait qu'il y avait une taupe dans le vestiaire d'Anderlecht qui renseignerait les journalistes ce qui n'est pas une bonne chose pour l'ambiance dans le vestiaire.
 

Les journalistes n'apprécient pas du tout la sortie médiatique du gardien mauve qui peut s'attendre à quelques mauvais papiers en représailles. La presse confirme qu'ils ont bien évidemment des taupes dans les vestiaires et ils trouvent cela normal sauf que cela est plus une recherche du buzz que de l'information.
 
Plusieurs consultants qui sont d'anciens joueurs trouvent également cette manière de faire normale mais je ne suis pas sûre qu'ils auraient apprécié cela s'ils avaient été encore dans le vestiaire plutôt que derrière un micro.
 
Le problème n'est pas tant la fuite d'informations mais plutôt l'attitude de vautours de la presse qui se délectent de ce genre de choses pour faire du buzz. Est-ce cela de l'information ? Il me semble qu'on s'éloigne de l'information et qu'on se rapproche plus de Paris-Match pour certains journalistes.
 
La cible de préférence est Vincent Kompany que la presse n'épargne pas depuis le début de sa carrière. Une situation dont ne s'est jamais plaint le coach du RSCA qui semble d'ailleurs au dessus de tout cela.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)



anderlecht-online forum