Anderlecht. s’impose contre Zulte-Waregem

LUNDI, 6 DÉCEMBRE 2021, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA a aligné une équipe quasi inchangée contre Zulte-Wargem, seul Kristoffer Olsson retrouvait une place de titulaire au dépend de Marco Kana qui prenait place sur le banc de touche.
 

Le RSCA aura la possession du ballon lors du début de la première mi-temps avec des occasions de but assez nombreuses. Un premier but du RSCA signé Yari Verschaeren sera annulé pour une position de hors jeu initiale de Christian Kouamé.
 
C'est Zulte-Wargem qui ouvrira cependant le score contre le cours du jeu via un but de Gano 0-1, le RSCA réagira très vite en revenant au score avec un but de Joshua Zirkzee deux minutes plus tard 1-1 et ce sera le score à la mi-temps du match.
 
Le RSCA reprendra la deuxième mi-temps de la même manière en ayant la possession et les occasions mais il dure attendre l'heure de jeu pour prendre l'avance via une reprise de volée de Lior Refaelov 2-1.
 
L'israélien trouvera le chemin du but une nouvelle fois à la 73ème minute sur un service de Joshua Zirkzee 3-1. Jelle Vossen remettra du suspense dans la rencontre en marquant le deuxième but de son équipe 3-2 donnant au score ses allures finales.

Buts : 0-1 Gano 25', 1-1 Zirkzee 27', 2-1 Refaelov 60', 3-1 Refaelov 72', 3-2 Vossen 80'

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson (Kana 88'), Refaelov (Harwood-Bellis 88'), Verschaeren, Zirkzee (Ashimeru 73'), Kouamé

Zulte Waregem : Bossut, Boya, De Bock, Humphreys (Ciranni 85'), Pletinckx, Kutesa, Fadera (Vossen 73'), Seck, Dompe, Doumbia (Vigen 73'), Gano

Cartons jaunes : Doumbia 11', Murillo 16', Kouamé 41', Boya 55'


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.