"Je suis vraiment curieux de savoir quelles sont les quatre équipes qui disputeront les champions play-offs", explique Marc Degryse.
L'article continue au-dessous de l'annonceContinuez à lire Anderlecht est revenu dans le parcours, Vincent Kompany a trouvé son équipe. Il change moins, et ne change pas pour le plaisir de changer.
"
Vous ne pouvez pas continuer à donner des chances à tout le monde. Anderlecht est soumis à une forte pression pour finir dans le top 4, mais à Gand ce n'est pas différent. Aucune des deux équipes ne peut se permettre de manquer les champions play-offs"
"
Kompany a vu la lumière" :
"
Refaelov est de retour dans l'équipe. Personne ne comprenait pourquoi il se retrouvait soudainement sur le banc de touche. Cela a coûté des points à Kompany, d'ailleurs".
L'ancien joueur du Parc Astrid attend avec impatience le choc de dimanche.
"A
nderlecht est en pleine ascension. Vous pouvez le sentir. Et n'oubliez pas que Kompany a rendu la tâche difficile au Club lors des deux derniers matchs. Le club n'est pas dans la meilleure forme de sa vie."
Anderlecht est devenu beaucoup plus mature depuis sa dernière défaite contre le Club. C'était en octobre 2020.
"
Tu devrais rechercher cette équipe de l'époque. Arnstad. Tau. Luckassen. Ce fou de Bosniaque... Vranjes. Et Bakkali ! Juste pour dire : cette équipe d'Anderlecht est beaucoup plus forte et ne peut pas être comparée à l'équipe d'alors."