Le RSCA continue sa série de victoires

MERCREDI, 15 DÉCEMBRE 2021, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht affrontait Saint-Trond ce mardi, la composition de l'équipe ne subissait pas de changement par rapport aux deux dernières rencontres. Le RSCA a dominé la première mi-temps mais sans trouver l'ouverture devant le mur défensif de Saint-Trond.
 

Les tirs aux buts ont été tous hors cadre en première mi-temps, le repos est donc logiquement sifflé sur un score vierge de 0-0. La deuxième mi-temps verra les mauves continuer à monopoliser le ballon mais sans parvenir à concrétiser les occasions notamment dans le chef de Yari Verschaeren. .
 
Le premier but viendra d'une action combinée de Christian Kouamé et Joshua Zirkzee qui déposera le ballon sur la tête de Lior Refaelov 1-0. Benito Raman pensera avoir doublé la mise mais son but fut refusé pour un hors jeu.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire

 
Le deuxième but tombera dans les arrêts de la rencontre par l'entremise d'une tête de Majeed Ashimeru bien servi par Benito Raman 2-0. Il s'agit d'une victoire méritée et importante avant de se déplacer au FC Bruges avec le plein de confiance.

RSCA : Van Crombrugge, Murillo, Hoedt, Magallán, Gómez, Cullen, Olsson, Refaelov (89' Ashimeru), Verschaeren (90+3' Harwood-Bellis), Zirkzee (66' Raman), Kouamé 

STVV : Yabuki, Hashioka, Konaté, Suzuki (83' Balongo), Cacace, Bauer (73' Koita), Texeira (73' Hara), Durkin (46' Lavalée) (62' Hayashi), Leistner, Pius, Brüls

Goals : 59' Refaelov (1-0), 90+6' Ashimeru (2-0)

Cartons jaunes : Pius 35', Lavalée 50'

Arbitre : Nicolas Laforge