MATCHS Dans le cadre des quarts de finale de la coupe de Belgique, le RSCA reçoit Courtrai pour une qualification au stade suivant de la compétition et confirmer par la même occasion le regain de forme et de confiance de l'équipe.
Vincent Kompany sera privé de Lucas Lissens et Hannes Delcroix qui sont en revalidation, le onze de départ ne devrait pas subir de changement par rapport à la rencontre à Bruges.
Benito Raman et Francis Amuzu ont été crédités d'une bonne montée au jeu mais ils devraient malgré tout commencer sur le banc de touche. Il ne devrait pas y avoir de tournante dans l'équipe selon la presse.
Courtrai sera privé des services de : Gueye, Osabutey, Herrmann, Ocansey et Alioui qui sont blessés. Le coach devra faire un choix en Mbayo et Moreno sur l'aile droite, Radovanovic est légèrement blessé mais il devrait être aligné.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 18:45h Stade: Lotto Park Arbitre: Erik Lambrechts
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Murillo, Magallán, Hoedt, Gómez, Cullen, Olsson, Verschaeren, Refaelov, Zirkzee, Kouamé Réserves: Coosemans, Harwood-Bellis, Mykhaylichenko, Kana, Ashimeru, Ait El Hadj, Amuzu, Raman, Stroeykens
Blessé: Delcroix, Lissens Suspendu: Aucun En danger d'une suspension: Magallan, Murillo