
MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait ce lundi au Beerschot avec en point de mire la troisième place et par la même occasion s'installer dans le top quatre. Vincent Kompany n'a pas opéré de changement dans son onze de départ pour cette rencontre.
Ce sont les Anversois qui auront la première occasion du match mais la réplique mauve fut cinglante, Yari Verschaeren sera bien servi par Sergio Gomez et il ouvrira le score dès la huitième minute de jeu 0-1.
Le jeune mauve n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, il doublera la mise dix minutes plus tard avec un service trois étoiles de l'inévitable Sergio Gomez 0-2. Joshua Zirkzee mettra le troisième but en deux temps 0-3 et il scellera le score à la mi-temps. A la 40" , le Beerschot sera réduit à dix suite à l'exclusion de Holzhauser
Vincent Kompany a pris la décision de faire deux changements durant la pause avec la montée au jeu de Bogdan Mykhaylinchenko et Majeed Ashimeru en remplacement d'Amir Murillo et Kristoffer Olsson.
Lior Refaelov inscrira d'entrée de jeu le quatrième but des mauves à la suite d'une belle action collective 0-4. Benito Raman monté au jeu à la 55ème minute de jeu marquera deux nouveaux buts 0 - 6.
Francis Amuzu donnera au score ses allures définitives 0-7, le RSCA terminera donc l'année civile à la troisième place du classement avec un moral et une confiance gonflés à bloc.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates