Van Crombrugge: "Tout le monde a faim"

VENDREDI, 7 JANVIER 2022, 18:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Séance ouverte aux journalistes aujourd'hui à la RSCA Belfius Academy. L'occasion pour les médias de suivre une journée du stage d'Anderlecht qui n'a pas voulu quitter la Belgique pour préparer la seconde partie de la saison. 

Hendrik Van Crombrugge ne regrette pas d''être resté à Bruxelles, bien que la chaleur de Dubaï aurait fait du bien aux organismes plutôt qu'un temps froid et humide. "Le temps aurait été plus agréable à Dubaï, ce qui est toujours utile pour avoir un peu de vitamine Mais c'est bien aussi à Neerpede

Van Crombrugge et Anderlecht gardent les pieds sur terre, malgré les bons résultas avant la pause hivernale. "Nous sommes pleins de confiance, mais si nous pensons que tout se passera bien, ça se passera mal." Pourtant, le gardien de but ne peut pas nier que le RSCA, malgré un petit budget de transfert, impressionne. "Nous sommes la preuve qu'avec des ressources limitées, on peut toujours être sportivement présent. Si nous pouvons gagner un prix ? Tout le monde a faim. Les cartes sont en notre faveur, c'est à nous de les jouer."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.