Wullaert: "la déception est bien sûr très grande"

JEUDI, 13 JANVIER 2022, 08:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Tessa Wullaert n'a pas pu décrocher un quatrième Soulier d'or. Pour la deuxième année consécutive, la joueuse d'Anderlecht a dû ravaler sa déception. "Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de plus", a déclaré Wullaert.

Tessa Wullaert était la grande favorite de la sixième édition du Soulier d'or féminin. Pendant le gala, la buteuse du RSCA est restée très calme. "Janice et Tine ont fait une bonne saison, tout comme moi. Mais les statistiques sont très importantes à mon poste'

Malgré des stats incroyables,  pour la deuxième année consécutive, Wullaert a dû se contenter de la 2e marche du podium. Et c'était une pilule amère à avaler. "Je suis une gagnante, donc la déception est bien sûr très grande", a déclaré un Wullaert visiblement déçue. "Je suis très fière de ma saison, avec de magnifiques stats. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre."

La question demeure : comment est-il possible que Wullaert n'ait pas pu soulever le trophée? Elle-même y voit une raison claire. "Les votes d'un jury sont subjectifs. Et j'ai déjà gagné trois fois le Soulier d'or... Je pense que cela joue un rôle important"

Pourtant, Wullaert est convaincue que la déception ne durera pas trop longtemps. "Demain, il y a de nouveau un entraînement, où je recevrai beaucoup de soutien de mes entraîneurs et de mes coéquipières. Et le fait que je sois très déçue n'enlève rien au fait que j'ai déjà félicité Janice, bien sûr. Je suis très heureux pour elle."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.