Kompany : "La priorité est de conserver le noyau"

VENDREDI, 14 JANVIER 2022, 14:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la séance d'entraînement du jour, Vincent Kompany a tenu sa première conférence de presse de 2022 en début d' après-midi. Outre le Clasico, l'entraîneur du RSC Anderlecht s'est penché quelques instants sur le mercato en cours. 

Le Standard a déjà été très actif sur le marché des transferts, à Neerpede c'est calme. Kompany ne s'attend pas à ce que cela change tout d'un coup. "La priorité est de garder le groupe ensemble. S'il arrive quelque chose que nous ne pouvons pas refuser, nous serons prêts." 

La Covid-19 a un impact sur la stratégie, a admis Kompany : "Vous devez prendre en compte les joueurs qui ne sont soudainement pas disponibles, donc dans ce sens, c'est bien d'avoir un large noyau mais d'un autre côté, nous n'avons pas les possibilités financières pour accumuler les joueurs."

Taylor Harwood-Bellis a quitté le RSCA. "C'était le meilleur choix pour lui et pour nous. Nous ne voulons pas bloquer nos propres talents."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.