Le RSCA perd deux points contre un faible Standard

LUNDI, 17 JANVIER 2022, 08:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait ce dimanche à 18h30 le Standard, Lisandro Magallan était bien titulaire de même que Francis Amuzu qui a profité de l'absence de Christian Kouamé pour prendre du temps de jeu.
 

Nos joueurs ont directement mis le pied sur le ballon avec une grosse possession du ballon et une domination évidente de la part des mauves. L'ouverture viendra des pieds de Joshua Zirkzee qui est bien servi par Lior Refaelov avant de servir idéalement Yari Verschaeren qui ne ratera pas l'occasion de marquer 1-0. Ce sera le score logique à la mi-temps.
 
La deuxième mi-temps verra le RSCA se créer de multiples occasions de buts mais sans jamais parvenir à marquer ce deuxième but qui aurait pur mettre l'équipe à l'abri d'un retour de cette faible équipe du Standard qui n'a pas réussi à se créer une occasion dans tout le match.
 
Le Liégeois profiteront de la seule erreur commise par l'équipe pour égaliser, Sergio Gomez fera une passe mal calibrée vers son gardien ce dont profitera Dragus pour aller chercher un point pour son équipe 1-1.
 
Ce sera le score final d'un match dont le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre, l'équipe locale aurait du être plus tueuse en deuxième mi-temps.

Buts : 1-0 Verschaeren 31', 1-1 Dragus 85'

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson (Ashimeru 62'), Verschaeren, Amuzu (Raman 62'), Refaelov, Zirkzee

Standard : Bodart, Dewaele, Dussenne (Canak 77'), Laifis, Nkounkou, Cimirot (Pavlovic 69'), Raskin, Cafaro (Lestienne 69'), Dønnum , Emond (Al-Dkahil 77'), Muleka (Dragus 55')

Cartons jaunes : Dussenne 13', Emond 76', Magallan 81', Dewaele 89'

Arbitre: Bram Van Driessche
Stade: Lotto Park