Les rumeurs du mercato: In et Out

MARDI, 18 JANVIER 2022, 08:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - SITE Sportitalia rapporte que les discussions entre Anderlecht et l'AS Roma concernant un prêt de Bryan Reynolds ont pris fin. Le RSCA s'est retiré des négociations selon le média. Le journaliste Fabrizio Romano annonce quant à lui que Courtrai s'est manifesté pour Reynolds. 

Selon le journaliste roumain Emanuel Rosu, Anderlecht envisage d'attirer sous forme de prêt George Puscas cet hiver. Rosu déclare explicitement que les discussions ne sont pas encore à un stade avancé. Puscas est un avant-centre de 25 ans qui joue pour Reading.
Puscas a quitté son pays natal pour l'Inter Milan en 2013, à l'âge de 17 ans. S'ensuit une série de prêts et en 2019, Reading l'achète pour 7,5 millions d'euros. Lors de sa première saison en deuxième division anglaise, il est bon pour douze buts. Puis ça s'est dégradé. La saison dernière, il a marqué quatre fois et actuellement, le compteur est figé à zéro en 22 matchs, dont huit comme remplaçant.

L'équipe de scouting de l'AC Milan continue de suivre avec une grande attention les performances de Yari Verschaeren. C'est ce qu'écrit le site Calciomercato. Un transfert en janvier n'est pas à l'ordre du jour, mais si Verschaeren continue à bien se développer, il pourrait bien suivre les traces d'Alexis Saelemaekers en été, précise le média. 


 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum