Sanneh : "Je veux un club qui croit en moi"

JEUDI, 20 JANVIER 2022, 08:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bubacarr Sanneh n'a pas été un transfert réussi, le joueur a rompu son contrat d'un commun accord avec Anderlecht lors du dernier mercato estival. Il travaille avec un coach personnel puis il a eu l'autorisation de s'entraîner avec son ancien club le Real de Banjul en Gambie. Il reste en outre un des leaders de son équipe nationale.
 

Il veut que son futur club croit en lui, il n'avait pas ce sentiment lors de son passage au RSCA. Il regrette d'ailleurs son choix de signer à Anderlecht où il estime ne pas avoir reçu une vraie chance de prouver son potentiel.
 
Il ne sait pas ce qui n'a pas fonctionné chez les mauves, il ajoute qu'il a toujours tout donné pour le Sporting. Il ne s'est en outre jamais montré négatif envers le RSCA, il était pour lui le coupable idéal pour justifier les maux pour le club.
 
Il ne s'est pas accroché à son contrat comme le font certains autres joueurs actuellement, il a préféré rompre d'un commun accord pour rebondir ailleurs. Il ne voulait plus être prêté et il regrette que Vincent Kompany ne lui ait pas donné d'explication sur le peu de chances qu'il a reçues lors des matches amicaux conclut-il.

Source: La Dernière Heure (RVP, HNB)



anderlecht-online forum