Versavel : "Je n’ai jamais remis les pieds à Malines"

SAMEDI, 22 JANVIER 2022, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bruno Versavel a signé pour le RSC Anderlecht lors de la saison 1991-1992 en provenance de Malines, il a suivi le chemin qu'avait pris un an pluds tôt Graeme Rutjes. Johnny Bosman est arrivé également lors de la même saison et un an plus tard ce sont Marc Emmers et Phillipe Albert qui arriveront.
 

Il remportera trois fois le championnat avec le RSCA et il partira après cinq saisons pour l'Italie et Pérouse où il restera une saison avant de prendre la direction de Lugano avant de revenir en Belgique à Herentals, Geel, Turnhout et Diest.
 
Il est venu à Anderlecht cette saison pour assister à la rencontre contre Courtrai en novembre, il se dit toujours bien accueilli dans son ancien club et il s'entend bien avec Marc Coucke. Il n'a par contre jamais remis les pieds à Malines.
 
Il a été pris en grippe par les supporters de Malines lors de son passage à Anderlecht, il confie pourtant que le club n'avait pas d'autre choix que de le vendre vu ses soucis financiers.
 
Il regrette en outre un geste peu élégant qu'il avait eu envers le public de Malines qui l'avait pris à parti lors de sa première rencontre contre Malines avec le maillot mauve. Il avait été rappelé à l'ordre à l'époque par Michel Verschueren qui lui a aussi demandé de retirer son piercing à l'oreille et de se couper les cheveux pour le standing du Sporting.
 
Il est actuellement directeur sportif de Diest en D3 amateur et il chef de chantier dans une firme qui élimine l'amiante des bâtiments.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.