Malines-Anderlecht: 0-1

DIMANCHE, 23 JANVIER 2022, 20:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - SITE Anderlecht s'est imposé ce soir par le plus petit écart derrière les casernes. Malgré plusieurs occasions franches, le seul Joshua Zirkzee a trompé la vigilance du portier du KaVé. Grâce à cette victoire, le RSCA effectue la bonne opération du week-end et conforte sa 4e place au classement.

Pas beaucoup de problèmes pour les Mauve et Blanc sur la pelouse de Malines, une nouvelle fois la concrétisation a fait défaut devant la cage de Thoelen. Joshua Zirkzee a bien ouvert le score à la 23' mais le marquoir restera figé à 0-1 jusqu'à la 94' moment où l'arbitre a renvoyé les joueurs au vestiaire. 

Parlons-en d'ailleurs de Jan Boterberg qui n'a pas vu peu avant la demi heure, une faute sur Raman dans le rectangle, un décision semble-t-il confirmée par le VAR.

En seconde période, Anderlecht va galvauder plusieurs opportunités de tuer la rencontre ne laissant qu'une seule occasion aux Malinois après l'heure de jeu, mais heureusement pour Van Crombrugge l'envoi sera dévié en corner, après avoir frôlé le poteau. 

Malchance aussi pour Magallan qui voit le ballon heurter la barre transversale après un coup de tête. 

Heureusement, le groupe de Kompany n'a pas gaspillé comme lors du Clasico et rentre à Neerpede avec les 3 points. Le Sporting est enfin le grand bénéficiaire du week-end après les points perdus par le Club de Bruges, Gand et Charleroi. 

Rendez-vous mercredi au soir au Lotto Park pour la rencontre face au Cercle de Bruges et confirmer notre place dans le Top 4. 

Score: 0-1
Goal(s): 0-1 Zirkzee 23'

KV Mechelen:Thoelen, Bijker, Wouters, Walsh, Hairemans (Storm 72'), Druijf (Shved '62'), Cuypers, Mrabti, Peyre (Kaya 79'), Vanlerberghe, Vinicius Souza

Anderlecht:Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Olsson, Refaelov (Delcroix 82'), Verschaeren (Ashimeru 82'), Zirkzee (Stroeykens 85'), Raman (Amuzu 74')

Jaune: Kompany 28', Shved 69', Vanlerberghe 72', Murillo 84', Souza 88', Olsson 88'
Rouge: /

Arbitre Jan Boterberg
Stade: AFAS Stadion

 

 

 


 
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum